Virginie BOUVARD, fondatrice et dirigeante de VIBIZ

Virginie BOUVARD, fondatrice et dirigeante de VIBIZ

Apporter une approche business adaptée aux PME

 

Le marketing Internet se révèle tout à fait adapté aux TPE et PME car c’est un outil plus abordable que le marketing classique :

  • Les résultats sont clairement mesurables
  • Les solutions proposées sont uniques et personnalisées
  • Les ajustements sont rapides et peu coûteux
  • Le retour sur investissement est meilleur

Aujourd’hui, la question n’est plus de savoir si les TPE et PME doivent être présentes ou non sur Internet mais comment  gérer cette présence.

L’approche de Virginie BOUVARD est très concrète : tirer au mieux profit des techniques Internet et doter les entreprises des meilleurs outils pour mieux agir sur leurs marchés, renforcer leur compétitivité, se différencier de la concurrence avec leurs propres atouts et faire face aux évolutions de plus en plus rapides des marchés.

 

Bien connaître les enjeux et les challenges de ses interlocuteurs est essentiel

 

Diplômée du Groupe ESSEC, Virginie BOUVARD a commencé sa carrière dans la fonction commerciale auprès des clients stratégiques. Elle s’est ensuite orientée vers le marketing. Elle a acquis un réel un savoir-faire pour optimiser la communication externe de plusieurs PME et ainsi largement contribuer à leur développement.

Après de nombreuses années en région parisienne, elle rejoint son futur conjoint à Senlis dans l’Oise. Elle décide de créer sa propre agence de conseil en marketing. Nous sommes en 2010, elle n’envisage pas cette orientation sans une spécialisation en marketing internet. Elle acquière un réel savoir faire en marketing digital, dont elle maîtrise aujourd’hui tous les aspects.

Virginie BOUVARD a occupé les fonctions de directrice marketing et directrice générale et connaît bien les enjeux et les challenges de ses interlocuteurs d’aujourd’hui. Elle sait que lorsque la compétence est insuffisante en interne, bien choisir un prestataire est une étape clé de la réussite de ses projets sur Internet. En tant que consultante, elle apporte sa capacité d’analyse, ses compétences techniques et son objectivité, le tout  dans un souci de performance et de retour sur investissement.