Stratégie social media

Stratégie social media

Les médias sociaux se sont imposés au marketing et plus récemment à la vente, notamment B2B, avec le développement du Social Selling. Ils sont utilisés pour communiquer… mais aussi pour faire du business.
Les 4 objectifs prioritaires en ce domaine pour les entreprises  sont:
1 Notoriété 2 E-réputation 3 Prospection 4 Recommandation

Toutes les entreprises sont concernées par les réseaux sociaux : B2B ou B2C, grandes ou petites. Cependant les usages restent différents et les outils aussi.

Les 3 principaux impacts d’une bonne stratégie Social Media pour les sociétés sont :

  • Renforcer la relation client
  • Mesurer la réputation de l’entreprise
  • Générer de nouvelles opportunités

Témoignages

Nous sommes très contents du travail effectué par Virginie BOUVARD. Nous n’avions aucune idée de la manière de combattre notre mauvaise image sur Internet. Elle nous a conseillé sur les bonnes pratiques en e-réputation et nous a livré les solutions.

Claire Collet Directrice Marketing Molydal

Vous souhaitez choisir le bon média en fonction de vos cibles et construire un plan de contenu adapté ?

Contactez-nous