Email marketing: un outil performant et peu coûteux

Email marketing: un outil performant et peu coûteux

Contrairement aux idées reçues, l’utilisation des e-mails ne cesse de prendre de l’ampleur et ce canal mérite une attention particulière. L’e-mail est un pilier de toute stratégie digitale, au même titre que les réseaux sociaux, la publicité et le référencement naturel.

Si on ne devait garder que 4 avantages de l’e-mailing :

  • L’e-mail permet de nouer des relations approfondies et exclusives avec votre audience.
  • C’est une solution peu coûteuse avec un excellent retour sur investissement
  • L’e-mailing est flexible
  • Les résultats sont facilement mesurables

Encore faut-il en maîtriser les rouages et les techniques ! Pour tirer avantage de l’e-mailing, nous apportons notre professionnalisme et le respect des bonnes pratiques.

Témoignages

Virginie nous a toujours conseillé d’étayer notre politique de fidélisation avec l’emailing. Nous  doutions réellement de l’efficacité de ce media. Elle a nous a expliqué qu’une bonne maîtrise de la technique et du discours client permettraient d’obtenir des résultats intéressants. Nous avons effectivement obtenu des résultats probants et continuons d’ailleurs à pratiquer l’emailing de manière régulière avec Vibiz.

Bernard Gaubert Gérant GBG Concept

Vous souhaitez savoir comment votre entreprise peut elle aussi tirer profit de l’emailing ?

Contactez-nous